L’équipe se rencontre!

Idées applicables à l'économie concrète

Premier rencontre d’idées Suspendues

Dîner à Namur

Pour la petite histoire

Jusqu’au mercredi 15 juillet, l’équipe d’idées suspendues s’est réunie périodiquement sur la plateforme Zoom, et les membres ne s’étaient jamais tous rencontrés en personne.

La plate-forme Zoom a fourni un magnifique support pour de nombreuses activités pendant le confinement et ici nous saisissons cette occasion pour les remercier publiquement.

Nous avons utilisé beaucoup cette plateforme, qui propose des visioconférences gratuites jusqu’à 40 minutes pour 4 personnes ou plus utilisées dans diverses situations, notamment en milieu scolaire. C’est vraiment un excellent service.

Lien vers la plateforme de Visioconférence Zoom

Mais même si nos rencontres virtuelles nous ont aidés à poursuivre une idée en laquelle nous croyons tous, nous avons pensé qu’il était temps de se rencontrer en personne en profitant aussi de la modération progressive du confinement. 

Et nous voilà enfin tous en chair et en os pour partager un moment agréable et partager nos idées sur la pandémie et le moment difficile de notre économie, sur le respect des règles et sur ce qu’elles devraient être … … sur la nécessité de continuer notre collection d’idées, les vacances … etc ! 

Pour l’occasion, nous avons aussi essayé les t-shirts que nous avons conçus, les masques (T-shirts et masques qui nous remettrons également aux lauréats du concours)… et il y en aura aussi pour en distribuer à l’avenir pour des nouveaux concours.

J’ai oublié … le dîner était excellent !