Test rapide comme pour la grossesse

Test rapide comme pour la grossesse

3
6 mois agoopen2

Créer un test rapide, comme pour les tests de grossesse, par exemple ceux qui peuvent être achetés dans les pharmacies et les supermarchés et disponibles pour « le grand public », pour vérifier rapidement si une personne est positive ou non avec un coronavirus, sans avoir besoin d’aller à l’hôpital ou d’attendre un jour ou plus d’un jour pour le résultat. Évidemment, cela aiderait à la fois le secteur Horeca mais aussi tous les autres, par exemple les bureaux, les écoles, l’entertainment, les sports, les usines, etc. où il y a nécessairement « des rassemblement de gens ».

Comments: 2

  1. Candido dit :

    Cette idée me semble la plus efficace de toutes celles proposées sur le site. Elle permettrait d’accélérer le processus de déconfinement et aiderait énormément à mener à bien le tracing. En mettant cette idée en application on traite le problème à la racine. La plupart des autres idées ne sont que des emplâtres sur une jambe de bois (même si certaines sont très créatives).
    Je suis d’ailleurs étonné de constater que ce test existe déjà et qu’il n’ait pas eu plus d’écho dans la presse et les médias.

Add your comment