Le « Synergie Business Day »

Idées applicables à l'économie concrète

Le « Synergie Business Day »

Ce 17 septembre, le Business Club Synergie, actif dans le projet Idées suspendues, organisait son 1er synergie Business Day. Une activité innovante dans ce contexte sanitaire incertain.

Après des mois sans networking, les entreprises étaient impatientes de se retrouver autour d’activités originales. 4 bulles d’une vingtaine de participants ont donc sillonné le Grand Hornu (Hainaut) où différentes activités mêlant détente et business y étaient organisées. Toutes les 45 minutes, les groupes changeaient d’activité sans se croiser et ont ainsi pu participer à : une conférence sur la créativité, une visite de l’expo sur l’art numérique de Matt Mullican, un salon du numérique, une séance de Yoga du rire et une mini pièce de théâtre.

Une fois ces activités terminées, les 130 participants et exposants se sont retrouvés pour un repas sous différents chapiteaux. L’occasion d’être tous ensemble mais chacun dans sa bulle !

Cet événement nous a prouvé qu’il fallait faire preuve d’originalité et utiliser les contraintes pour nous offrir de nouvelles perspectives !


Voici quelques photos de l’événement.

Et ici, dans un vidéo que Bright Business a capté, les images de l’événement.

1er Synergie Business Day au Grand Hornu

Vous avez raté notre 1er Synergie Business Day? Bright Business a capté pour vous les images de notre événement de la rentrée. Un parcours découverte autour de 4 activités alliant business et détente suivi d’un networking!

Merci à nos sponsors sans qui cet événement n’aurait pu voir le jour:
Group S – Partenaire RH Peps Intérim Opel Willems Mons BMW Premium Selection L. Louyet Toyota Mons Google

Publié par Synergie Business Club su Mercoledì 7 ottobre 2020

 

No Comments

Add your comment